My Image

              BIENVENUE DANS MON UNIVERS

My Image

Qui a dit qu'un jour, je deviendrais entrepreneure.


Ma vie a été bouleversée lorsque je suis devenue maman, il y a 11 ans.

Je me voyais avec une belle carrière professionnelle où je gagnerais parfaitement ma vie. Cependant, à la naisance de mes enfants, je me suis rendue compte que cela allait être compromis.


Dans notre société, pour avoir un bon statut professionnel et un bon revenu, nous devons travailler énormément, faire des heures et des heures.

Je ne voulais pas cette vie là de passer mon temps au travail au détriment de mes enfants. Je ne supportais pas de ne pas les voir grandir, évoluer et d'être garder par des inconnus.

​​​​​​​Je voulais être une maman présente et cela c'est accentuée lorsque mon garçon Hugo a été victime de harcelement à l'école.


Au moment de cette difficulté à gérer ma vie de maman et vie professionnelle (respect des heures de travail qui sont à mon sens incompatible quand on est maman; s'occuper de la maison, des courses), mon mari est tombé gravement malade à cause du rythme de vie ( il était entrepreneur et travaillait beaucoup car il avait le stress de faire vivre sa petite famille), il a été paralysé pendant 6 mois.


Pour s'en sortir, nous avons refusé la médecine classique et avons adopté une nouvelle hygiène de vie qui passe par:

  • L'alimentation
  • Le repos
  • Utlisation des huiles essentielles au qutidien


Aujourd'hui, tout va bien, je n'ai aucune honte à dire que je m'occupe de mes enfants à la maison grâce à mon nouveau métier avec les Huiles Essentielles qui me permet d'avoir un statut et de travailler avec des produits que j'affectionne tout particulièrement.


Avec les Huiles Essentielles, j'accompagne dans la santé holistique:

  • ​​​​​​​des particuliers qui souhaitent prendre soin d'eux et de leur famille
  • des personnes qui souhaitent développer une activité professionnelle dans le bien être


​​​​​​​


My Image